Repassage à domicile sur Arras

C’est peu agréable d’avoir des mauvais plis sur les chemises ou les pantalons, encore plus si l’on doit aller au travail ou si l’on a un métier de représentation et vous n’avez pas forcément le temps ou tout simplement pas l’envie de vous occuper du repassage de votre linge. Poly’n’home a la solution pour vous.

Le repassage de votre linge à domicile avec Poly’n’home

Avec notre service de repassage à domicile, vous bénéficiez d’employés qualifiés qui vous fourniront un service de qualité. Nos employés assurent le repassage à domicile de vos vêtements, draps et linge de maison. Poly’n’home s’occupe de votre linge avec précaution et nous nous occupons de tous types de vêtements que ce soit du coton, de la laine, du lin…
Quelle que soit la quantité de linge à repasser, nous nous employons à repasser votre linge dans les plus brefs délais. Avec notre service de repassage à Arras et dans les environs, profitez de votre linge impeccablement repassé, plié et rangé.
Que ce soit quotidiennement ou ponctuellement, Poly’n’home est là pour vous simplifier cette tâche parfois chronophage que peut être le repassage.

Des employés au service de votre linge

Chacune de nos employés possède le savoir-faire pour n’importe quel vêtement, que ce soit pour des vêtement basiques (t-shirt, pull…) ou pour des vêtements plus délicats (costume, chemises…). Les aides ménagères Poly’n’home veillent à entretenir vos textiles et savent s’occuper de n’importe quel type de vêtements. Nos employés connaissent les techniques de repassage et savent s’adapter aux différentes matières pour un repassage impeccable.

Les avantages du repassage avec Poly’n’home

  • Nous repassons votre linge à domicile.
  • Entretien de vos vêtements
  • Le linge est repassé, plié et rangé.
  • Repassage du linge quelle que soit la quantité.
  • Nous travaillons sur n’importe quel type de tissu (coton, lin, laine, soie, …)
  • Service rapide et de qualité

Contactez-nous pour repasser votre linge

Contactez Poly'N'Home

[Total : 1    Moyenne : 5/5]